OEMServices* a signé récemment un contrat pluriannuel avec Singapore Airlines couvrant les services de réparation, l’accès au pool et le support de composants 24/7 de l’A350 d’OEMServices basé à l’aéroport Changi de Singapour.
OEM Services a soutenu l’Airbus A380-800 de Singapore Airlines depuis dix ans et est fière d’avoir reçu ce nouveau contrat couvrant le programme A350-900 pendant douze ans.
« Ce nouveau partenariat montre les liens solides entre Singapore Airlines et les services OEM », a déclaré Didier Granger, président-directeur général d’OEMServices. Liebherr-Aerospace développe, fabrique et fournit le train d’atterrissage du nez, l’actionnement des lamelles, la boîte de vitesses différentielle active du volet, la tige d’entraînement de détection de charge et l’amortisseur mobile pour le programme Airbus A350 XWB.
*OEMServices, Paris (France) est une entreprise commune créée par Diehl Aerospace, Liebherr-Aerospace, Thales et Zodiac. Il vise à fournir aux compagnies aériennes une interface unique pour la maintenance des composants de l’avion, y compris la logistique porte-à-porte.
Pour plus d’informations : www.liebherr.com – Crédits photos : Airbus