Linkcity Grand Ouest annonce la mise sur le marché d’un futur entrepôt de 15 000 m² à Val-de-Reuil (27) destiné notamment au stockage de matières inflammables.
Après avoir signé un compromis de vente pour un terrain de 32 000 m² sur l’agglomération Seine-Eure, Linkcity Grand Ouest met en location ou à la vente en état futur d’achèvement un entrepôt d’environ 15 000 m², idéalement situé à Val-de-Reuil, en plein cœur de la Cosmetic Valley, près de l’autoroute A13, à 1h de Paris, 1h du Havre et 30 mn de Rouen. Les travaux débuteront dès la commercialisation de l’entrepôt terminée.
Situé sur un terrain de 32 000 m², le bâtiment pourra être décomposé en 3 cellules mixtes (la moitié pouvant accueillir des produits inflammables) et une cellule pour l’entreposage de produits « classiques », au choix de l’utilisateur. La capacité de stockage totale est de près de 26 500 palettes, dont 10 000 palettes de produits inflammables. Une zone de picking pour la transformation et l’envoi de produits, et 650 m2 de bureaux sont également possibles. Le futur bâtiment, classé « 4331 » permettra de pallier au manque d’entrepôts pour le stockage de matières inflammables dans la région.
Linkcity Grand Ouest assure le pilotage global du projet, de sa faisabilité à sa réalisation :
- conception architecturale et technique,
- ingénierie juridique et économique,
- commercialisation et réalisation de l’opération.
Toutes les contraintes techniques liées au stockage de matières inflammables ont été prises en compte par Linkcity Grand Ouest, comme l’aménagement de bassins de rétention.
Linkcity Grand Ouest sera présent au SITL Europe, rendez-vous incontournable du transport et de la logistique, du 20 au 23 mars 2018 au Parc des Expositions de Villepinte pour présenter cet entrepôt de 15 000 m2.
Pour plus d’informations : www.linkcity.com