Wolf France renforce ses liens avec les installateurs chauffagistes

Wolf France renforce ses liens avec les installateurs chauffagistes

Wolf France prend un nouvel axe stratégique en 2018 afin d’accélérer le développement de sa relation d’expert à expert auprès des installateurs chauffagistes.

En 2018, Wolf France souhaite aller plus loin dans sa relation avec son réseau d’experts en offrant de nouveaux services aux installateurs pour améliorer encore son soutien sur tous les plans technique, logistique et commercial pour une relation efficace quotidien et un partenariat Gagnant- Gagnant :

  • Un accompagnement SAV ouvert de 8h à 18h avec des experts-chauffagistes en ligne.
  • Une prise de commande en direct par email ou sur le site web de Wolf France.
  • Un service de livraison réactif et organisé : toute commande passée avant 12h30 est livrée le lendemain. Un message SMS ou e-mail est systématiquement délivré le matin ou la veille de la livraison. Pour ce faire, 3 plateformes logistiques ont été mises en place en 2017 : Lesquin (59), Goussainville (95), Massy (91).
  • Une montée en compétences des partenaires Wolf avec des formations dans toute la France et adaptées au niveau d’expertise Wolf (4 niveaux).
  • Un programme d’affiliation, basé sur un système de points, qui donne des avantages concrets pour aider l’installateur à développer et à fidéliser sa clientèle. Dès l’affiliation, un crédit est ouvert permettant de cumuler des points en fonction de critères qualitatifs aussi bien que quantitatifs. Le compte offre l’accès à une assistance administrative et technique pour gagner en productivité, la mise à disposition d’outils de travail pour gagner en confort de travail ou encore une assistance en marketing local pour se faire connaître sur son territoire.

« Cette année s’annonce stratégique pour Wolf. Nous avons décidé de porter haut nos valeurs de qualité et d’expertise auprès des installateurs et nous souhaitons mettre tous les outils possibles à leur disposition afin d’optimiser notre qualité de collaboration et de nous inscrire dans une démarche de partenariat sur la durée », explique Eric Sauvage, PDG de Wolf France.

Pour accompagner ce changement, Wolf a fortement investi dans son développement. Le groupe a recruté de nombreuses compétences, a ouvert de nouveaux centres de formations et des plateformes logistiques et a mis en place plusieurs nouveaux outils digitaux au service des installateurs.

« En 2018, Wolf va mener de nombreuses campagnes auprès des chauffagistes pour promouvoir ses solutions techniques et augmenter l’expertise de son réseau d’installateurs », ajoute Samira Amghar, Responsable Marketing et de la Communication de Wolf France.


Pour plus d’informations : www.wolf.eu