Victoria + Albert – -Lavello 40 Amardio et Loano 97

Lavello 40 Armadio : une armoire murale signée Meneghello Paolelli Associati

Victoria + Albert profite de l’année 2017 pour renouveler sa collaboration avec ce célèbre studio de design, connu pour avoir créé la collection Amiata (lauréate du Red Dot Award 2015), les meubles de salle de bain Mandello, Lario et Lavello, ainsi que la collection Pembroke.

Lavello 40 Armadio constitue le meuble idéal pour ranger serviettes de bain et produits de soin tout en conservant un style élégant. Avec des lignes fluides et esthétiques, il est doté de deux étagères ajustables en bois de merisier massif. Pour plus de praticité, la porte peut s’ouvrir vers la gauche ou la droite.

Disponible en noir laqué, gris anthracite ou blanc laqué, il se coordonne parfaitement avec les meubles Lavello 114 ou Mandello 114.

Un miroir mural rétroéclairé par LED : incontournable pour une salle de bains moderne

Pour parfaire la salle de bain, Victoria + Albert innove en proposant pour la première fois un miroir mural rétroéclairé par LED, Loano 97.

Très moderne, ce type de miroir fait partie des dernières tendances pour les salles de bain contemporaines. Son éclairage apporte un véritable élément de confort, rend l’espace accueillant et incite à la détente.

Disponible en noir ou en blanc laqué, il allie esthétisme et fonctionnalité. Par exemple, il fera le bonheur des plus pointilleuses en matière de maquillage.


Pour plus d’informations : www.vandabaths.com