Renault poursuit son offensive produit en Chine

Le concept-car – R.S. 2027 Vision – illustre la vision de la Formule 1 du futur selon Renault : une compétition plus centrée sur le pilote, plus spectaculaire, plus électrique et plus sûre.

Renault fait la part belle aux nouveautés au Salon de Shanghai en dévoilant à la fois sa vision future de la Formule 1 et une gamme commerciale étoffée pour la Chine : arrivée de Renault Espace au second semestre & offre Renault Kadjar, produit localement, qui est proposé avec un nouveau moteur et des équipements supplémentaires. enrichie.

Après les lancements de Captur, Kadjar et Nouveau Koleos en 2016, Renault poursuit ainsi son offensive produit sur le marché chinois avec une gamme complète de crossovers pour répondre aux attentes de clients. En 2016, le segment des crossovers a représenté 38,6% des ventes.

Un peu plus d’un an après l’inauguration de l’usine chinoise de Wuhan, Renault est élu « Meilleure marque étrangère » et Dongfeng Renault Automotive Company (DRAC), « Meilleur constructeur automobile en coentreprise » pour la qualité de leurs véhicules neufs, selon une enquête réalisée par Autohome, le site automobile professionnel le plus consulté en Chine (22,7 millions de visiteurs par jour). Une reconnaissance qui récompense une stratégie ambitieuse centrée sur la qualité.


Pour plus d’informations : www.media.renault.com