Polyrey organise un Tour d’Europe pour présenter sa nouvelle Collection 1ère date en France le 28 juin à Paris, Parc André Citröen

Polyrey organise un Tour d’Europe pour présenter sa nouvelle Collection 1ère date en France le 28 juin à Paris, Parc André Citröen

Polyrey a lancé sa nouvelle Collection de panneaux décoratifs (Stratifiés, Compact HPL, Panneaux mélaminés) haut de gamme destinés à l’agencement intérieur le 16 avril dernier.

Attentif à toujours accompagner au mieux les porteurs de projets, Polyrey souhaite faire découvrir “de visu” et “in mano” ses dernières innovations en allant à la rencontre de ses clients. Une occasion privilégiée de mesurer l’inventivité des finitions audacieuses de la Collection 2018, ses décors inédits et ses nouveaux noyaux (noir ou rainuré) au plus près des tendances !

Lors de ce Tour d’Europe, Polyrey mettra en scène les nouveautés de ses gammes “Unis”, “Bois”, “Matières” et “Monochrom” au sein de stands exposant l’intégralité des décors et des structures par gamme. De multiples échantillons grand format permettront de se rendre compte avec exactitude de chaque rendu. Les interlocuteurs Polyrey animant les espaces d’exposition répondront directement à toutes les questions sur les inspirations design de cette nouvelle Collection, les innovations et les procédés de mise en œuvre.

Privilégiant la convivialité, Polyrey a conçu ces temps de rencontre comme des moments festifs en “after work” (entre 18h30 et 22h30). Ainsi, lors de la présentation au Parc André Citroën le 28 juin prochain, les participants auront le plaisir d’échanger autour d’un cocktail dînatoire et de monter à bord du Ballon de Paris.

Villes d’Europe accueillant l’événement “Collection Tour Polyrey” : Lisbonne, Londres, Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes… et d’autres à venir.

Pour toute inscription, contacter polyrey.info@polyrey.com