Le prix EY de l’entrepreneur de l’année 2017 de la région est vient d’être décerne à Philippe Semin

Philippe Semin, Président-directeur Général de Semin, vient d’être désigné Entrepreneur de l’année 2017 pour la région Est. Remise par le Grand jury des entrepreneurs français, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la Villa Quai Sturm à Strasbourg, cette distinction fête ses 25 années d’existence.

Neufs autres prix ont été décernés devant près de 150 chefs d’entreprise et de nombreuses personnalités du monde des affaires. Sachant que tous les lauréats régionaux se retrouvent ensuite à l’occasion d’une finale nationale, Semin représentera la région EST lors de cette manifestation qui aura lieu le 17 octobre à Paris.

Prix EY : des critères exigeants

Cette élection consacre le dirigeant qui s’est montré le plus dynamique, le plus performant et qui a le plus œuvré pour promouvoir l’esprit d’entreprise dans sa région au cours de l’année écoulée. Ainsi, pour concourir, les entreprises devaient afficher une rentabilité d’au moins 3 % et une croissance cumulée sur les quatre derniers exercices de 20 % pour un chiffre d’affaires compris entre 10 et 100 millions d’euros et de 15 % pour un chiffre d’affaires supérieur à 100 millions d’euros.


Pour plus d’informationswww.semin.com