Knauf annonce la disponibilité de ses nouveaux catalogues 2018 et une refonte graphique de son site internet

Knauf annonce la disponibilité de ses nouveaux catalogues 2018 et une refonte graphique de son site internet

Avec les nouvelles éditions 2018, disponibles en versions print et digitale, Knauf met à disposition de précieux outils encore plus pratiques et fonctionnels. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Knauf vient aussi d’opérer une refonte graphique de son site internet knauf.fr.

Catalogues métiers Knauf, de véritables références

Première source d’information des clients Knauf, les catalogues Knauf constituent en effet de véritables outils de référence utilisés au quotidien par les professionnels. Les éditions 2018 s’avèrent encore plus pratiques. Elles garantissent une recherche facilitée grâce à un sommaire plus explicite, des onglets assurant une navigation plus aisée et une mise en avant des nouveautés produits. Knauf met également une version interactive en ligne de ces catalogues, permettant d’extraire des pages, de créer une documentation personnalisée ou encore d’accéder directement aux documents justificatifs recherchés. De précieux outils à consulter en ligne, à télécharger ou à commander sur le site knauf.fr.

Une interface digitale toujours plus fonctionnelle

Knauf a également associé ses clients à un travail d’analyse de son site internet, lors d’ateliers dédiés en vue de parfaitement répondre à leurs souhaits et besoins. Outre un nom de domaine simplifié (knauf-batiment.fr devient knauf.fr), la nouvelle version s’avère plus proche des attentes actuelles avec une homepage et un menu retravaillés. Ainsi, la page d’accueil se revendique plus fonctionnelle en affichant, en haut de page, un accès direct aux services/outils les plus utilisés sur le site. Une accessibilité directe qui fait aussi la part belle aux actualités, dernières réalisations et nouveautés produits Knauf. Dans la même logique, si la recherche devient l’élément central du site afin de trouver rapidement solutions produits et autres contenus (actualités, blog, documentations), Knauf préconise d’utiliser directement la bibliothèque technique afin de retrouver rapidement des documents justificatifs ou techniques. En créant son compte sur iKnauf, l’internaute peut accéder à des documents techniques supplémentaires comme à des outils dédiés (Knauf Artiprix). Il pourra aussi gérer plusieurs documents simultanément grâce au panier ou encore enregistrer ses documents techniques et objets BIM favoris pour les retrouver rapidement en cas de futurs besoins.


Pour plus d’informations :  www.knauf-batiment.fr