Insula® 76a d’Eurocoustic : la nouvelle génération de plafond îlot acoustique

Insula® 76a d’Eurocoustic : la nouvelle génération de plafond îlot acoustique

Afin de répondre à tous les besoins en matière de conception et de réalisation d’îlots acoustiques, Eurocoustic enrichit sa gamme Insula® du tout nouveau système Insula® 76A.

Design affiné, connexion simplifiée, nouveau profil en aluminium… Insula® 76A s’impose comme la solution de plafond suspendu esthétique, résistante, facile à poser et à entretenir.

Insula® 76a, un concept de plafond îlot avec cadre

Le concept Insula® 76A permet de réaliser des plafonds îlot de toutes dimensions.

Flexible, il se compose d’un cadre réalisé à partir de profils périphériques en aluminium au design repensé pour plus de finesse et de légèreté, de porteurs (universels) et d’entretoises.

Evolutif, il s’adapte aux différentes tailles et typologies de locaux grâce à ses profils, disponibles en grande longueur, recoupables ou déjà coupés à dimension.

Facile à monter et à poser, Insula® 76A est équipé d’un nouveau système de clips pour la connexion des profils périphériques et de nouvelles perforations sur les porteurs pour permettre une fixation aisée des suspentes et des crochets cross-lock.

Pratique, il est également proposé en kit.

Enfin, le nouveau concept Insula® 76A est compatible avec tous les types de dalles en laine de roche Eurocoustic.

Le plafond îlot avec cadre… de multiples avantages

Le plafond îlot avec cadre offre de nombreux avantages. Son aspect indépendant permet de créer de nouveaux volumes et des espaces, de délimiter, d’individualiser et de souligner des zones spécifiques. La maintenance est simple. Les dalles peuvent se changer facilement en cas de besoin.


Pour plus d’informations :  www.eurocoustic.fr