Ingérop annonce sa présence au salon SMART Industries

Ingérop, acteur de référence de l’ingénierie en France comme à l’international, annonce ce jour sa présence au grand rendez-vous SMART INDUSTRIES 2018, du 27 au 30 mars 2018, dans le Carré de l’ingénierie.

Les temps forts d’Ingérop sur l’événement

  • Présentation de la mission d’Ingérop dans le projet Cigéo

Cigéo (Centre industriel de stockage géologique) est le projet français de centre de stockage profond de déchets radioactifs. Il est conçu pour stocker les déchets hautement radioactifs et à durée de vie longue produits par l’ensemble des installations nucléaires actuelles, jusqu’à leur démantèlement, et par le traitement des combustibles usés utilisés dans les centrales nucléaires.

Mardi 27 mars à 15h, François LAUPRETRE, Directeur Grands projets, Nucléaire et Industrie, présentera la mission stratégique d’Ingérop sur ce projet et vous donne RDV sur l’espace conférences.

  • Building Information Modeling (BIM) : Découverte de projets en réalité virtuelle

Depuis 2007, Ingérop place le BIM au cœur de sa stratégie par son engagement dans un nouveau processus d’étude et l’utilisation de nouveaux outils pour concevoir des bâtiments plus complexes et performants. Aujourd’hui, Ingérop réalise tous ses projets sous maquette numérique. De la conception à la synthèse d’exécution, Ingérop met ses compétences en BIM management à la disposition des projets les plus ambitieux, qu’ils soient privés ou publics.

Remi BRULURUT, Responsable BIM Management, sera présent les 29 et 30 mars sur le stand Ingérop pour faire découvrir aux visiteurs des projets en réalité virtuelle, notamment le projet ICEDA (Unité d’entreposage de déchets activés)


Pour plus d’informations : www.ingérop.fr