Fiora – Salle de bains – Making

La fusion des plans et du mobilier 

Fiora a lancé la collection Making, fruit d’une collaboration avec The Robot Design Studio. Son atout : un design linéaire et épuré ! Elégants et sobres, résolument contemporains, les meubles Making jouent avec les lignes de telle sorte que les plans et les meubles semblent avoir été créés à partir d’un seul bloc.

Dotés de finitions exceptionnelles, les meubles Making disposent en outre de tiroirs avec fond antidérapant et d’intérieurs personnalisés. Fiora est attentif au moindre détail et propose également des accessoires astucieux comme des bacs porte-objets afin d’organiser l’intérieur des tiroirs. La structure des meubles est en MDF, ce qui garantit une capacité d’absorption pratiquement nulle. Les chants arrondis, un apprêt anti-humidité et des laques à base de polyuréthane assurent aux produits Fiora une durée de vie supérieure.

L’ensemble de la collection est fabriquée en SILEXPOL®, matériau breveté par Fiora. Composé d’un mélange homogène de silice et de quartz aggloméré avec un polymère, le SILEXPOL® s’avère très résistant et est parfaitement réparable. La résistance au choc est en outre comparable à celle des pierres naturelles. Il présente également une bonne résistance à la flexion.

OAK une nouvelle texture inspirée par la nature

Dévoilée à l’occasion du CERSAIE 2017, la nouvelle texture OAK imaginée par Fiora – avec ses lignes contrastées et ses nervures – imite le bois à la perfection.  Elle est disponible en 9 couleurs Uniformes et en 8 couleurs Nature afin de s’adapter à tous les intérieurs et à toutes les envies.

 

 

 

 

 


Pour plus d’informations :  www.fiora.es/fr