Fiora – Radiateur – Celsius

Celsius, un radiateur extra-plat de seulement 13 mm d’épaisseur

Fiora présente Celsius, un radiateur extra-plat à la pointe de la technologie, qui s’intègre idéalement au design de toute la maison. Avec sa forme très épurée, Celsius trouve idéalement sa place au sein des salles de bains mais également dans toutes les pièces de la maison : une première !

Celsius est un radiateur à eau en SILEXPOL® qui se caractérise par son style moderne et sa grande qualité architecturale.

Grâce à sa vaste surface rayonnante, Celsius est idéal pour le fonctionnement d’installations à basse température. La gestion du confort est garantie par le système de sortie exclusif. Son système de canaux internes constitue en effet une innovation technique, fournissant une chaleur enveloppante et silencieuse. Le processus élaboré par le service de Recherche, Développement et Innovation de Fiora portait essentiellement sur la recherche de solutions pour l’émission de chaleur, en étudiant son comportement dans les différents environnements. Le radiateur Celsius est équipé d’un double robinet avec système de réglage et d’ouverture, qui permet de maintenir la température des pièces sans perte d’énergie, tout en limitant la consommation. L’entrée et la sortie des radiateurs sont munies de raccords ¾.

 Pour s’adapter à toutes les configurations et styles, Celsius se décline

  • en 3 dimensions : 182X54 cm (puissance thermique de 1505 W), 152X54 cm (puissance thermique de 1258 W) et 1220×54 cm (puissance thermique de 1003 W). Quelle que soit la dimension, l’épaisseur reste la même, à savoir 13 milimètres !
  • 18 nuances de couleur
  • 6 finitions (Ardoise, Venezia, Stucco, Saco, Oak, Liso).

 La collection Celsius est coordonnable avec la collection de meubles pour salles de bains MAKING, également signée Fiora.


Pour plus d’informations :  www.fiora.es/fr