Onduline – Protection des parois enterrées FONDALINE® GEO DRAIN 600

Fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure, FONDALINE® GEO DRAIN 600 Onduline préserve l’intégrité des parois enterrées grâce à sa structure alvéolaire en polyéthylène de haute densité (PEHD) qui garantit une résistance et une protection efficaces contre les contraintes mécaniques et la pression du sol.

Pour renforcer davantage ses propriétés, cette nappe de soubassement est thermocollée à un géotextile non tissé en polypropylène calandré de 100 g/m2. Cette combinaison performante permet à FONDALINE® GEO DRAIN 600 de résister aux infiltrations d’eau et de drainer efficacement les excès d’humidité, préservant ainsi les fondations des dommages potentiels.

Les nodules de la nappe de soubassement ont une hauteur précise de 8 mm qui assure une ventilation optimale de la structure enterrée. Cela contribue également à prévenir la formation de condensation et à maintenir un environnement sec et sain pour les fondations.

Profilés de finition, rondelles de fixation, produits d’étanchéité… Onduline propose également une gamme complète d’accessoires pour assurer une installation et une finition parfaites des revêtements d’étanchéité FONDALINE®.

Largeur (m) : 2
Longueur (m) : 20
Hauteur des alvéoles (mm) : 7,5 (+/- 1)
Épaisseur du PEHD (mm) : 0,5
Épaisseur du géotextile (mm) : 0,6 à 2KPa