Onduline – Protection des parois enterrées FONDALINE® 500

FONDALINE® 500 Onduline est une nappe à excroissances en polyéthylène haute densité (PEHD) spécialement conçue pour offrir une protection optimale des parois enterrées. Grâce à sa structure à excroissances asymétriques (côté mur), cette membrane crée une barrière efficace contre l’humidité et les infiltrations d’eau, tout en permettant un drainage efficace des eaux de ruissellement.

Dotée d’une structure alvéolaire indéformable de 500g/m2, FONDALINE® 500 est résistante à la compression et au poinçonnement pour une protection durable contre les agressions extérieures. Les nodules de la membrane ont une hauteur précise de 8 mm, assurant une ventilation optimale de la structure enterrée qui prévient la formation de condensation.

En créant une lame d’air entre la maçonnerie et le remblai, FONDALINE® 500 Onduline contribue non seulement à la protection contre les dommages mécaniques mais préserve aussi durablement les ouvrages contre les racines, les champignons et les bactéries pour une plus grande longévité des structures.

Simple et rapide à installer, FONDALINE® 500 est vendue sous forme de rouleaux faciles à transporter.

Largeur (m) : 1 / 1,5 / 2 / 2,5 / 3
Longueur (m) : 20
Hauteur des alvéoles (mm) : 8
Épaisseur de membrane (mm) : 0,55